samedi 9 février 2008

Début de campagne

Depuis maintenant Trois jours, je suis officiellement candidat aux élections cantonales sur la canton de Trappes. C'est une élection peu connue dont les conséquences sont pourtant importantes: Finacement des collèges, de l'action sociale et de la formation, aménagement de routes, soutien aux associations, mise en oeuvre de politiques de la ville respectueuses de l'environnement,... .
Je veux mettre en avant mon expérience d'enseignant au collège pour appuyer les pédagogies innovantes qui placent l'élève au coeur des ambitions de notre ville.
Je veux m'appuyer sur mon expérience de Président d'un comité de quartier pour mettre en place une politique des transports réellement concertée avec les trappistes.
Je veux accompagner la mise en place sur la ville d'établissements capables de dispenser des formations qui débouchent sur un vrai emploi pour les trappistes.
Notre ville a des atouts formidables, je veux les fédérer pour que Trappes trouve enfin sa place Au Coeur des Yvelines.

Hier soir, boitage. Quatre heures de marche avec mon caddie et mon chien pour déposer dans les boites aux lettres du quartier situé entre l'allée du stade et Pierre semard mon premier tract. retour à 02h00 à la maison, fatigué mais heureux d'entrer enfin dans la campagne.
Aujourd'hui, marché des merisiers:
Contact très sympathique, aucune agressivité et des messages de soutien vraiment très nombreux. Alors, en attendant des photos (mon appareil était déchargé ...) MERCI mille fois pour ces échanges vraiment très enrichissants. A demain matin sur le marché du centre ville.

La semaine prochaine tractage dans les boites aux lettres

Bonne nuit.
BC

Aucun commentaire: